CORALIE

mai 2010 (faire-part de naissance)

Mme Nahon, cela va bientôt faire deux ans que je n'ai plus besoin de votre soutien, mais si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grâce à vous. 

Je vous avais promis de vous envoyer un faire-part si un jour le bonheur arrivait... chose faite !! Encore merci de votre aide. Cordialement.

octobre 2012 (faire-part de naissance)

Chère Emmanuelle,

Je ne suis pas certaine que vous vous rappeliez de moi, mais une chose est certaine c'est que grâce à vous aujourd'hui j'ai pu fonder une famille à part entière.

Aujourd'hui il y a encore beaucoup de doutes, de remises en questions, mais j'avance en tant que femme accomplie.

Je pense souvent à vous et le travail fait ensemble. Je ne vous cache pas que parfois je meure d'envie de sonner à votre porte pour que vous m'apportiez encore votre aide, mais le temps ne me le permet pas, peut-être un jour...

Je ne pourrais jamais suffisamment vous remercier de m'avoir sortie de mon trou noir. Aujourd'hui j'ai un mari et deux magnifiques enfants, sans vous je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Bien cordialement.

MARIE 21/07/2017

Chère Emmanuelle,

Que de chemin parcouru depuis notre premier RDV quand j'avais 18 ans... Des séances de sophrologie, des souvenirs retraités en EMDR, des pelotes émotionnelles démêlées, des épreuves traversées, tant professionnelles avec la société X. que personnelles (déceptions amoureuses, peur de la solitude, départ de papy), des initiations à la méditation, des méthodes pour apprendre à gérer les angoisses, des moments d'échanges autour de livres de développement personnel ! Et tout ce chemin m'a permis de devenir celle que je suis, de rencontrer l'être aimé et de pouvoir regarder ensemble dans la même direction avec bonheur ! 

Pour tout cela, je vous adresse un grand MERCI !

Au plaisir de continuer à tracer ma route du lâcher prise... grâce à nos séances et à vos conseils !

Bien à vous, 

Marie.

Merci Marie pour cette belle photo et ce beau message. On a fait tant de choses que ça ensemble ! Quand on énumère ça fait beaucoup ! LOL ! Ca me touche beaucoup ! C'est pour moi la plus grande satisfaction de mon métier de voir les personnes évoluer : des mariages, des bébés, des reconversions professionnelles ! Mais c'est rare que je suive tout le parcours comme avec vous ! Et puis MERCI aussi car tous nos patients nous font évoluer en tant que thérapeute ! Je vous souhaite du plus profond du cœur tout le meilleur pour votre vis dans tous les domaines.

Emmanuelle-Krystel NAHON

LAETITIA 19/12/2017

Bonjour Madame, Je vous suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour m’aider car je crois que sans vous mon avenir été plus qu’incertain. Je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles depuis la dernière fois qu’on s’est vu en 2014. Cela me fait drôle quand je repense à la jeune fille angoissée que j’étais qui avait presque peur de sortir dans la rue, il y a 5-10 ans ! Maintenant j’ai quitté ma zone de confort, j’ai quitté mon travail, quitté mon domicile, quitté la région pour vivre dans mon van. Tous les jours de nouveaux paysages, de nouvelles rencontres, moins de confort, plus de nature. Cela fait 2 mois que je suis partie sur les routes et je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je profite à fond ! Je vous remercie vivement ! Bien cordialement, Laëtitia"

Chère Laëtitia

Un très grand merci pour ton témoignage, ça  fait toujours plaisir de voir qu’on a été utile à quelque chose ! 

Mais il est certain que tu te dois ces avancées autant si ce n’est plus qu’à moi : sans la coopération et la volonté de progresser du patient, je ne peux rien.

Au-delà du fait que ton message fait du bien à mon ego ! LOL, je me réjouie profondément de voir tout ce que tu as accompli et le chemin parcouru vers toi-même ! Être vraiment en accord avec soi-même c’est la plus belle chose qu’on puisse s’offrir dans la vie et si on se l’offre on l’offrira aux autres aussi !!! BRAVO ! 

Bonne continuation et encore merci de ton mail !

Très chaleureusement 
Emmanuelle-Krystel NAHON

EMILIE 17/01/2020

Je tiens à remercier sincèrement Emmanuelle thérapeute spécialiste de l’EMDR. 

J’ai consulté pour être accompagnée  sur des traumatismes douloureux de mon enfance et adolescence. 

Violences psychologiques, maltraitances et inceste.

Par pallier et étapes, nous avons retraiter différentes scènes que j’avais enfouies dans ma mémoire.

Progressivement, ces souvenirs en images se sont atténués au fur et à mesure de nos séances et aujourd’hui je me sens LIBEREE.

Je peux y repenser sans être gênée dans ma vie. Ce qui est vraiment agréable.

J’ai bcp apprécié d’Emmanuelle sa bienveillance, son écoute et la possibilité de suivre les séances à mon rythme. 

J’ai pu découvrir les formidables bienfaits de cette méthode et les résultats sur la durée.

Encore merci! 

 

© 2016 crée par Emmanuelle-Krystel NAHON. Tous les textes publiés sur ce site sont la propriété d'Emmanuelle-Krystel NAHON